AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bleunienn--Apple - Shy

AuteurMessage
Bleunienn
Je suis la connaissance
Je suis la connaissance

Féminin Gémeaux Messages : 448
Date de naissance : 20/06/1993

MessageSujet: Re: Bleunienn--Apple - Shy   Dim 31 Juil - 16:38

Bon Il y a écrit que tu es avec Pau mais comme elle a pas répondu a ta demande, je vais prendre le cours, surtout qu'elle a beaucoup plus d'élèves que moi xD

Coucou

Je m'appelle Sklerijenn mais dis moi Skleri, c'est plus simple. J'ai 18 ans, je vis en Bretagne dans les finistère pour être un peu plus précise. Je suis étudiante, enfin je vais commencé la fac en Septembre, je serais en Lettres Modernes.

J'aime beaucoup la musique, la lecture, l'écriture et plein d'autre truc mais bon c'est pas très utile bon par contre j'ai une qualité ou un très gros défaut, tout dépend du point de vue, je suis une très grande fan de twilight.

Coté créas, j'utilise Gimp depuis enciron 1 an, avant j'ai un peu utiliser photofiltre, et je prend aussi des cours pour photoshop.
Sur mes sujets des créas favoris, je créate un peu sur tout, mais j'ai une préférence pour Twilight, The Vampire Diairies, Paramore...

Donc on arrive aux choses sérieuses, voici le programme du cours débutant:

donc voila le programme des réjouissance

Alors maintenant j'aimerais, même si j'ai déjà lu ta presentation, que tu me parles un peu de toi, tes gouts., si tu as déjà créaté et si oui avec quelques exemples ^^

Ensuite et bien on commencera le cours, dsl d'avance mais il y aura d'abord de la théorie, c'est logique parce que Gimp bien que gratuit est un logiciel très preformant en matière de retouche d'images.

My FF: Adaptation
My Gallery: Here
Revenir en haut Aller en bas
http://lasa-forum.1fr1.net/forum.htm

Bleunienn--Apple - Shy
Page 1 sur 1